Le groupe havrais:
Gardiens : Revault, Blondel.
Défenseurs : Baca, Tixier, Nestor, Davidas, Hénin.
Milieux : Mezague, Anin, Aït Ben Idir, Alla, Lesage.
Attaquants : Nikezic, Hoarau, Youssouf, Alassane
Pour un promu au terme d'une saison formidable, figurer dans le premier tiers du classement depuis maintenant vingt-quatre journées,chapeau messieurs.
Très belle saison, pourquoi pas finir les matchs a domicile avec une victoire et encore trois points au classement.
Le Clermontois auront à coeur d'offrir un dernier spectacle à ses supporters avant de finir la saison à l'extérieur.
Pratiquement intraitable toute la saison au stade Montpied, Clermont peut encore s'accorder un petit challenge : celui de terminer meilleure équipe à domicile:
Clermont 38 points a domicile, Le Havre 38 aussi et Nantes 39 avec cette victoire ce soir, il reviendrais a la hauteur de Nantes.
Clermont a un deuxième challenge de taille, outre celui de meilleure équipe à domicile, Clermont pourrait ravir la quatrième place à Troyes,
les clermontois, qui ne pointent qu'à trois longueurs de l'ESTAC.
Ma conclusion de ce match, sera pour moi Clermont mène a la mi-temps et la fin de match.
Pour moi, Grenoble à 1.45 est très bon à prendre...
Si les Grenoblois gagne ce soir, ils sont assurés de monter en ligue 1 !
Donc pourquoi s'en priver, surtout devant ses supporters _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum