www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Bonus chez 10bet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Bonus des sites de paris
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
FRIPOUILLE
Parieur 3*

Messages / Pronos: 170

ParticipationRank: 557

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Sam 12 Avr 2008 09:45    Sujet / Prono : Bonus chez 10bet Répondre au message/prono en citant

Bonjour,

Attention chez 10bet le site propose un Bonus de 50% du 1er versement et cela pouvant atteindre un Bonus de 50 Euros. Malheureusement ce bonus n'est pas versé immédiatement, et il te faudra des jours et voir plutot des mois pour le récupérer. En effet, et cela pas expliquer clairement dans leur règlement, il te faudra placer 10 fois ton 1er versement (soit 50 Euros*10=500 Euros) à des cotes d'au moins 1.6 pour obtenir ton Bonus. J'ai l'impression que cela est fait pour perturber les joueurs. En Gros, à moins d'avoir de la chance, il te faudra faire plusieurs versement pour récupérer ce Bonus, qui a la sortie sera vraiment une peau de chagrain. Actuellement, cela fait plusieurs semaines que je suis inscrit et que je joue régulièrement, et je ne voit toujours rien arrivé. En conclusion, si tu n'as pas l'intention de jouer sur ce site pendant des mois, et que le Bonus t'as attiré, passes ton chemin.
Je reviendrais dès que j'aurai otenu ce Bonus, pour vous dire en % c que sa représente par rapport à l'ensemble de mes versements.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
FRIPOUILLE
Parieur 3*

Messages / Pronos: 170

ParticipationRank: 557

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Dim 13 Avr 2008 10:26    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

et bien voila, on parle du loup et il sort du bois. Moins de 12 heures après mon message d'alerte je percois mon Bonus. Et comme je vous le disait, il m'a fallu déposé au total 165 euros pour obtenir 25 Euros. ce qui fait que ce fameux Bonus initial de 50% est en fait dans mon cas un misérable Bonus de
15.15%.
Donc Attention à ce style de bonus
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Bonus des sites de paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: