| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
HAMEL Parieurs 4*
Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages / Pronos: 268 Localisation: Paris ParticipationRank: 1417
Coupes: Aucun
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 03:24 Sujet / Prono : Ecosse - Premier League |
|
|
Motherwell-Inverness Caledonian Thistle
Exceptionnellement, j'essaye ce genre de pari. Il s'agit d'une rencontre de Premier League écossaise, j'ai remarqué que ces deux formations ne faisaient pas beaucoup de matchs nuls (2 pour Motherwell dont il est vrai obtenus à domicile et 1 pour Inverness).
De plus, lors de leurs 15 dernières confrontations toutes compétitions confondues, une seule rencontre s'est soldée sur un match nul.
Pour cette raison, j'opterais pour un pari à chance double.
Mon choix: pari à chance double 1 ou 2
bwin cote 1.24 |
|
|
|
 |
HAMEL Parieurs 4*
Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages / Pronos: 268 Localisation: Paris ParticipationRank: 1417
|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 02:23 Sujet / Prono : Remarques |
|
|
| Cette rencontre a été annulée en raison de la pluie. Ayant misé sur ce match, mon pari reste en cours en attendant que la Ligue écossaise fixe une date à jouer. Mr HAMEL |
|
|
|
 |
HAMEL Parieurs 4*
|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 16:18 Sujet / Prono : INFO |
|
|
| Mon pari à chance double concernant Motherwell-Inverness a été annulé aujourd'hui. Mr HAMEL |
|
|
|
 |
KiNg SiNiSter Elite du forum
ParticipationRank: 5163
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 14:19 Sujet / Prono : |
|
|
Lundi 07 avril 2008
Football
Ecosse – Premier league
20h45 : Aberdeen FC - Falkirk FC
(Voir analyse dans "choc des pronos")
Over 2.5
Côte : 1.91
Horaire : 20h45
Bookmaker : jetbull
Score : 2-1
Lien : www.flashscore.com _________________ KiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNggggggggggggggggggggggggggggg SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSiNiSteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
 |
|