www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Le trade sur Betfair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> P2P et betting exchange
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
rocketter
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 65
ParticipationRank: 593

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Ven 03 Nov 2006 15:46    Sujet / Prono : Le trade sur Betfair Répondre au message/prono en citant

Je me lance dans la rédaction de cet article sur le trade dans Betfair. J'espère que vous allez me comprendre. Allez commençons !

Tout d'abord un contexte : France - Brésil,
la côte de la france est de 2.6

Le trade, aussi appelé surebet va consister à faire un profit immédiat quel que soit l'issue du match. Mais attention :

on back à une certaine cote X puis on laye à une cote Y si Y < X

on laye à une certaine cote Y puis on backe à une certaine cote X si X > Y

Voilà, ainsi, si nous sommes convaincu de la victoire de la France, nous misons par exemple 100€ en back. La France joue bien et marque un but. Sa côte descend à 1.6 ; à ce moment là, soit vous ne faites rien et continuer à regarder tranquilement le match convaincu d'une victoire française, soit vous doutez et redoutez tout de même un nul ou défaite. Dans ce cas vous allez layer la France, mais pas n'importe comment. Allez sur ce site :

http://www.chromaweb.com/bets/calculator.cfm

Une calculatrice spéciale vous indiquera quelle montant miser sur la cote du lay de la France pour être bénéficiaire. Normalement il vous faudra layer un montant de 162.50€

Maintenant 2 possibilités :

- La France gagne : vous gagnez votre back, soit 100*2.6=260€, ce qui vous fait un bénéfice de 160€ mais vous perdez votre lay, soit 162,50*(1.6-1)=97.50€ ; vous avez donc réalisé un bénéfice de 160-97.50=62.50€

- La France perd ou match nul : vous perdez votre back, soit 100€ mais vous gagnez votre lay, soit 162.50€ ; vous réalisez donc un bénéfice de 162.50-100=62.50€

Voilà j'espère avoir été clair, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bon trade Wink
Parieur Star

Messages / Pronos: 972
ParticipationRank: 5340

Message / pronoPosté le: Mar 07 Nov 2006 14:09    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

c'est coole mais si la France se prende un but j'ai pas l'air con aussi.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
rocketter
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Mar 07 Nov 2006 15:32    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oui c'est sur, il ne vaut mieux pas qu'elle s'en prenne un en premier. Le trade est plus facilement applicable pour le tennis et les courses hippiques.
Parieur Star

Messages / Pronos: 972
ParticipationRank: 5340

Message / pronoPosté le: Mar 07 Nov 2006 17:08    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

le basket peut être intéressant aussi en gros j'ai envi de dire les matchs où il y a beaucoup de points et le football est un sport à pts rares si vous voyez ce que je veux dire. Poure le football ce qui est intéressant de jouer en live c'est si une équipe que vous êtes persuadés de voir gagner à la fin se prende un but assez rapidement et de les jouer gagnants ou de jouer l'over 2.5 car pour gagner ils faut qu'elle mette deux buts plus celui qu'elle a encaissé ça fait 3.
dadaetkarin
Parieur 5*

Messages / Pronos: 313
ParticipationRank: 3038

Message / pronoPosté le: Mer 08 Nov 2006 13:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je pense que le Tennis feminin est aussi carrément intéressant sur des matchs pas trop déséquilibrés tout de même
Souvent le favori gagne le premier set, perd le second et remporte le dernier.
Idem pour les doubles en Tennis..

ça rejoint un peu les surebet en live..

Dits moi, concernant le lay... est ce que t'es sûr à 100% de pouvoir "vendre" au moment et au prix où tu le désire...
En fait hormis ton explication du surebet en lui même qui m'a complètement convaincu, je ne connait pas exactment le fonctionnement du site en lui même.
rocketter
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Mer 08 Nov 2006 14:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

En fait non tu ne seras jamais sur de pouvoir vendre à 100% à tout moment et au prix que tu le désires, sinon ce serait la méthode miracle pour gagner de l'argent à tous les coups Laughing

En lay, c'est toi le bookmaker, tu joues CONTRE l'événment proposé, il faut donc que tu proposes une côte intéressante pour qu'un parieur puisse te l'acheter. Le back c'est le même principe que chez un book classique : t'as une côte, tu la joues donc en plaçant ta mise, tu es POUR l'évènement proposé, voilà c'est tout.

Revenons au surebet, si tu as proposé une côte en lay intéressante, alors les parieurs viendront chez toi, et quelle que soit la mise qu'ils joueront, toi t'es tranquille car t'es gagnant : en effet des parieurs ont pris ta côte. C'est le principal pour toi.
Après il faut également que le match tourne en ta faveur. Si t'as layé avant un match de tennis Martina Hingis, et que tu back tout de suite après (car rappel le back doit être supérieur au lay pour faire un trade ou surebet), mais que la joueuse suisse se vautre littéralement, t'es chocolat !

Bon j'espère que c'est à peu près clair lol,

au pire hésite pas à me poser d'autres questions, j'y répondrais volontiers 8)
Parieur 5*

Messages / Pronos: 343

ParticipationRank: 2121

Message / pronoPosté le: Sam 11 Nov 2006 10:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

c'est pas plus intéressant qu'un surebet en fait car on n'est jamais sûr de pouvoir vendre notre lay.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Peter pan
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 15

ParticipationRank: 256

Message / pronoPosté le: Dim 12 Nov 2006 16:41    Sujet / Prono : bravo pour l explication sur le trade Répondre au message/prono en citant

Betfair est sans aucun doute le meilleur site de paris,les paris en lay et back,surtout endirect permettent de tres bon coups.je l experimente depuis un an et demi;unexemple recent:j etais sur que chelsea ne gagnerait pas a totenham dimanche der nier...j ai attendu une ouverture du score de chelsea et le lay de chelsea a 1.22 COUTAIT 22 EUROS POUR 100 EUROS DE GAINS,110 EUROS POUR 500 GAINS,220 POUR 1000 GAINS...DS CE DERNIER CAS,il suffisait ,apres l egalisation de totenham de couvrir une eventuelle victoire de chelsea a2.60,EN mettant 140 EUROSà 2.6 SUR CHELSEA SOIT +220 EUROS QUI COUVRAIT VOTRE LAY DE CHEZLSEA;VOUS VOUS RETROUVIEZ AVEC UN GAIN DE 860 AVEC LE NUL OU TOTENHAM ET 0 PERTE SUR CHELSEA;SI VOUS DOUTIEZ,vous pouviez mettre plus sur chelsea et etre gagnant ds ts les cas,style 450 EUROS SUR CHELSEA CE QUI DONNAIT GAIN DE 500 EUROS DS TS LES CAS;;;TOTENHAM A GAGNE 2-1.
rocketter
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Dim 12 Nov 2006 17:05    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Eh oui Betfair est por moi LA meilleure solution pour arrondir très confortablement ses fins de mois ! Mais attention il est important je trouve, personellement (ça n'engage donc que moi), de rester humble sur ses gains et respectueux sur les évènements sur lesquels on parie. Nous gagnons grâce à nos paris, il y a toujours une part de hasard, même quand un favori est ARCHI-favori, l'outsider peut jouer des épaules pour tout de même s'imposer ! Donc même si Betfair peut sembler être un vrai eldorado, gardez la tête froide ;-)
Elite du forum

Messages / Pronos: 1411
ParticipationRank: 7561

Message / pronoPosté le: Ven 04 Mai 2007 11:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

salut à tous,

Je voulais savoir pourquoi de part et d'autres du back et du lay (le bleu et le rose) il y avait d'autres côtes : merci d'avance
soad988
Surebeteur

Messages / Pronos: 516
ParticipationRank: 2659

Message / pronoPosté le: Ven 04 Mai 2007 13:52    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

les cotes à coté sont simplement des back et des lay moins interessants proposés par d'autres parieurs (qui attendent que leur pari soit "matched", i.e. qu'il soit validé)
Pour le surebet, c'est interessant de voir les montants disponibles juste derriere, car comme tu as pu le remarquer, sur betbrain, il y a bcp de surebets avec Betfair, mais svt limités (4, 30 ou 50 €)
ainsi, si le surebet est tres interessant (3-4%), le surebet realisé avec la cote directement inferieure peut encore etre interessant, mais avec un montant + elevé, donc + de gains
Je l'ai testé d'ailleurs, si tu back à 2.8 par exemple 100 €, et qu'il y a 20 € à 2.9, le pari se scindra en deux automatiquement aux cotes les plus avantageuses, i.E. 20 e à 2.9 et 80 € à 2.8, ce qui te donnera un surebet meilleur...

Au fait betbrain, j'avais pas réalisé, mais en mode expert, ce que tu as choisi, tu as tous les bookies (à savoir 150 !!), j'ai fait l'essai de tous les selectionner cela donne 20 pages de surebet !!
je te rassure j'ai recustomisé tes book comme à l'origine
Avec betbrain,j 'ai vraiment l'impression que tu fais ton marché, il y a tjs des surebets !! (contrairement à oddsanbets ou tes books sont limités, donc de longues periodes sans un seul surebet Crying or Very sad )
soad988
Surebeteur

Messages / Pronos: 516
ParticipationRank: 2659

Message / pronoPosté le: Ven 04 Mai 2007 14:14    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ce qui me fait dire qu'un groupement de joueurs pour le surebet devrait etre vraiment interessant
J'ai vu quelques sites où une dizaine de joueurs se regroupent, mais je ne vois pas trop l'interet dans le cadre de paris risqués, mais par contre , dans le surebet, où un investissement minimum et assez consequent, est nécessaire, cela me parait approprié.
Malheureusement, nous ne sommes que 2 surebeter pour le moment...
S'il y a des interessés, faites nous signe
Je pense que de disposer d'une dizaine à quinzaines de comptes bookies avec 1000 € chez chacun peut faire exploser les rendements journaliers.
Ainsi si on est une douzaine à participer, ça peut etre jouable
les avantages, se repartir les creneaux horaires pour parier, car ça prend du temps
, le plus compliqué étant la gestion de tout cela...

Alors, des interessés ???
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> P2P et betting exchange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: