www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Questions / Avis : sportingbet
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs)
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  

Avez-vous un compte SportingBet (de 15€ à 100€ de bonus ici) ?
Oui
71%
 71%  [ 78 ]
Non, mais ça viendra surement
25%
 25%  [ 28 ]
Non et jamais !
2%
 2%  [ 3 ]
Total des votes : 109

Auteur Message / Prono
Parieurs-sportifs.com
Sébastien - Responsable technique

Messages / Pronos: 722

ParticipationRank: 0

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 29 Aoû 2006 11:36    Sujet / Prono : Questions / Avis : sportingbet Répondre au message/prono en citant

Rubrique de discussions consacrées au Bookmaker SportingBet (de 15€ à 100€ de bonus ici).

Déposez votre avis :
Coup de coeur, coup de gueule, ici pas de censure !

Questions sur le fonctionnement ?
Posez vos questions, la communauté vous apportera surement la réponse !

portingbet sortingbet sprtingbet spotingbet sporingbet sportngbet sportigbet sportinbet sportinget sportingbt sportingbe s portingbet sp ortingbet spo rtingbet spor tingbet sport ingbet sporti ngbet sportin gbet sporting bet sportingb et sportingbe t psortingbet soprtingbet sprotingbet spotringbet sporitngbet sportnigbet sportignbet sportinbget sportingebt sportingbte ssportingbet spportingbet spoortingbet sporrtingbet sporttingbet sportiingbet sportinngbet sportinggbet sportingbbet sportingbeet sportingbett qportingbet dportingbet soortingbet spirtingbet spprtingbet spoetingbet spottingbet sporringbet sporyingbet sportungbet sportongbet sportibgbet sportinfbet sportinhbet sportingvet sportingnet sportingbzt sportingbrt sportingber sportingbey spohrtingbet spaurtingbet sportingbait sportingbete

Dernière édition par Parieurs-sportifs.com le Mar 01 Juil 2008 16:37; édité 3 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
FK BiH Stolac
Parieur Star

Messages / Pronos: 972
ParticipationRank: 5340

Message / pronoPosté le: Mar 26 Sep 2006 16:46    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

très bon site et il n'ay pas que moi qui le pense . En effet pour la troisieme année consécutive élu n°1 par l'e-gaming et en plus un bonus de 100% j'usqu'à 50 euros
j'y joue personnellemnt très régulierement dessus
Sebastien(Staff)
Parieur du dimanche

Messages / Pronos: 1
ParticipationRank: 11

Message / pronoPosté le: Ven 06 Oct 2006 16:14    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Info en exclu !

SportingBet (de 15€ à 100€ de bonus ici) va completement changer son design et son ergonomie dans quelques semaines.

Pour en avoir un aperçu, rendez vous sur SportingBet (de 15€ à 100€ de bonus ici) cliquez sur Change language en haut à droite puis anglais !

Ils ont vraiment fait un effort !
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur
NoZ
Elite du forum

Messages / Pronos: 4114
ParticipationRank: 16063

Message / pronoPosté le: Lun 09 Oct 2006 09:02    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Vivement que ce soit en place pour tout le monde, car la nouvelle interface est bien plus sympa et plus pratique Very Happy
racailleloveur
Parieur

Messages / Pronos: 4

ParticipationRank: 21

Message / pronoPosté le: Mar 10 Oct 2006 00:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

je ne suis pas encore inscrit , mais avec tous c'est changement sa pourrait vite venir clin d'oeil
FK BiH Stolac
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Mar 10 Oct 2006 11:26    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

c'est pas mal même si j'ai l'impression que ça fait un peu plus gamin mais bon
FK BiH Stolac
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Mar 10 Oct 2006 11:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ceci dit je me suis conecté et j'ai toujours 0 euros sur mon compte de jeux. Very Happy de ce côté ça ne change rien
FK BiH Stolac
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Ven 13 Oct 2006 10:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

sur le site ils indiquent qu'ils ne peuvent plus autoriser les joueurs américains et qu'ils refuseraient toute tentative de depôt d'un joueur américain. j'espere que la France ne va pas vivre la même chose.
NoZ
Elite du forum

Messages / Pronos: 4114
ParticipationRank: 16063

Message / pronoPosté le: Ven 13 Oct 2006 11:25    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'ai eu la même réaction que toi en voyant ça ! Confused
FK BiH Stolac
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Ven 13 Oct 2006 12:07    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

la différence entre les USA et la France c'est que la France est soumise à la loi européene donc je ne pense pas que cela arrivera mais bon on ne sait jamais.
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 3051
ParticipationRank: 20990

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Sam 28 Oct 2006 18:19    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Site que j' apprécie, il offre un très bon bonus.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
TangoCharlie
Parieur 3*

Messages / Pronos: 145
ParticipationRank: 424

Message / pronoPosté le: Sam 28 Oct 2006 23:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

x-in-the-shade-x a écrit:
Site que j' apprécie, il offre un très bon bonus.

Laughing

C’est con que le bonus soit valable qu’une foi ! ! !

Embarassed
chou_k
Parieur 5*

Messages / Pronos: 344

ParticipationRank: 2122

Message / pronoPosté le: Jeu 23 Nov 2006 13:49    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

lol
moi c'est le site où j'ai réussi à resortir mon argent sans problème et sans taxe ! j'ai déposé en tout 125€ et j'ai resorti 190€ donc +65€ 8) .
Florian(staff)
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 16

ParticipationRank: 0

Message / pronoPosté le: Dim 03 Déc 2006 14:28    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Nouveau Bonus SportingBet (de 15€ à 100€ de bonus ici) depuis le premier décembre pour les nouvelles ouvertures de compte :

Dépot de 40 à 59€ : 20€ offerts

Dépot de 60 à 99€ : 30€ offerts

Dépot de 100 à 199€ : 50€ offerts

Dépot de 200€ ou plus : 100€ offerts

Bref un énorme bonus mais qui privilégie les gros parieurs !
bas0008
Parieur 3*

Messages / Pronos: 137
ParticipationRank: 879

Message / pronoPosté le: Dim 03 Déc 2006 14:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

avant le bonus ete de 100% avec un maxi de 50€ la on a un bonus de 50% sa vaut pas le coups leurs truc Evil or Very Mad
Elite du forum

Messages / Pronos: 1805
ParticipationRank: 14276

Message / pronoPosté le: Dim 03 Déc 2006 23:52    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Retrait rapide par chèques en 2 jours Very Happy
Ribery7
Parieur du dimanche

Messages / Pronos: 1

ParticipationRank: 4

Message / pronoPosté le: Lun 11 Déc 2006 17:29    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Super book, avec de bonnes cotes. J'ai encaisse mes gains directement sur ma carte visa en 3 jours.
dadaetkarin
Parieur 5*

Messages / Pronos: 313
ParticipationRank: 3038

Message / pronoPosté le: Lun 11 Déc 2006 17:58    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Noz du disais que l'interface allait évoluer idem anglaise... ça en est où cette histoire...?
perso, depuis que t'a donné l'astuce, je me logue en version anglaise et je trouve ça plus cool comme interface... (reste quelques points chiants malgré tout à mon gout...)

Sinon, ben c'est quand même un super site.
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 59

ParticipationRank: 198

Message / pronoPosté le: Ven 05 Jan 2007 13:32    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est certainement le meilleur site pour ceux qui veulent depenser beaucoup sur un pari. A ma connaissance, SportingBet (de 15€ à 100€ de bonus ici) est le seul site ou on peut miser plusieurs milliers d'euros sur un match. Si ce n'est pas le cas faites le savoir! Donc a conseiller pour les gros flambeurs
cyphond
Parieur

Messages / Pronos: 8

ParticipationRank: 65

Message / pronoPosté le: Lun 08 Jan 2007 16:01    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

moi j'adore SportingBet (de 15€ à 100€ de bonus ici)!
je mise bcp sur le tennis, et avec le système de paris en live, c'est très intéressant! En effet, sur les grands matchs, on peut miser point par point!! Very Happy
Avec quelques connaissances sur les joueurs (ses), il est très aisé de gagner quelques euros!
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: